SSPA Bulletin de session – septembre 2019

Extrait de l'éditorial:

Les élections fédérales auront lieu sous peu. Bien que nous ayons derrière nous quatre années passionnantes et fructueuses, il n’a pas été possible de clore de nombreux dossiers, et donc de régler des questions fondamentales, au cours de la législature qui s’achève.

Madame la Conseillère aux États, Monsieur le Conseiller aux États, vous avez la possibilité de favoriser la nécessai­ re conciliation entre les intérêts de l’économie et ceux de la société civile. Créez de bonnes conditions de départ pour la prochaine législature! En suivant, le 9 septembre, au Con­ seil des États, les recommandations de votre commission, vous indiquerez vouloir un peu plus de transparence dans les travaux parlementaires.

En notre qualité d’association professionnelle des spécia­ listes en matière de public affairs (SSPA), nous vous invi­ tons à poursuivre le travail préparatoire de votre conseil.

Allez dans le sens d’une représentation transparente des intérêts, laquelle constitue un élément important du proces­ sus de décision démocratique!

 

Lire l'intégralité du bulletin de session de la SSPA de septembre 2019 dans le document de droite.